Recrutement - Groupe SERL
Contact(s)
Sylvie MARTIN

04 72 61 50 29
Directrice des Ressources Humaines
et du développement des compétences

Docuthèque
Plaquette du Groupe SERL

Assistant(e) de Pôle Administratif et Financier – CDI

Rattaché(e) au Pôle Administratif et Financier, sous la responsabilité du/de la Responsable de Pôle Administratif et Financier et en collaboration avec les Chargé(e)s de Gestion Administrative et Financière, l’Assistant(e) de Pôle Administratif et Financier participe au suivi de la gestion administrative et financière des contrats, conventions et engagements dans le respect du cadre réglementaire, des contraintes budgétaires et des procédures internes.


Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière – CDD

Rattaché(e) au Secrétariat Général et sous la responsabilité du/de la Responsable de Pôle Administratif et Financier, le/la Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière assure, par projet et en lien étroit avec l’équipe projet dédiée, le suivi de la gestion administrative et financière des contrats et autres commandes dans le respect du cadre réglementaire (principalement le code de la commande publique), des contraintes budgétaires et des procédures internes.


Assistant(e) Opérationnel(le) – CDI

Rattaché(e) à la Direction des Opérations et au Pôle Construction (18 personnes), membre à part entière des équipes projets, l’Assistant(e) Opérationnel(le) participe au bon déroulement des projets d’équipements publics (enseignement, santé et médico‐social, tertiaire, activités) pour des missions de mandat ou d’assistance à maîtrise d’ouvrage.


Assistant(e) d’Etudes Opérations de Construction – Contrat d’Alternance

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, sous la responsabilité du Responsable de Pôle Construction et la maîtrise opérationnelle d’un ou plusieurs Chargés d’Affaires, l’Assistant(e) d’Etudes intervient dans le cadre des contrats de mandats de maîtrise d’ouvrage et d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour des opérations de construction et de réhabilitation de bâtiment publics.
Ces opérations concernent les domaines de l’enseignement, de l’hospitalier et du médico‐social, du tertiaire, du culturel et plus généralement de constructions d’équipements publics.



Vous souhaitez nous adresser une candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

« Le dossier de candidature que vous nous adressez sera traité en toute confidentialité par le Service Ressources humaines de la société et conservé pendant une durée de un an maximum. Les données stockées sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion des candidatures et des recrutements. Si votre profil est en adéquation avec un poste ouvert au recrutement, votre dossier pourra être transmis au responsable du service concerné pour prise en compte sans que vous en soyez informé au préalable. Il ne sera en aucun cas transmis à des personnes extérieures à la société sans votre accord.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès et de rectification ainsi que votre droit d’opposition en prenant contact avec le service Ressources humaines via l’adresse mail suivante : recrutement@groupe-serl.fr »

……………………………………………………………………………………..



    Pour postuler, merci de joindre à votre message votre CV et votre lettre de motivation

    Votre CV :

    Votre lettre de motivation :

    Categories: